Sélectionner une page

Domaine les Ondines

Domaine les Ondines

Le domaine s’étend aujourd’hui sur 57,5 hectares en Vallée du Rhône, ce qui nous permet de vous offrir des vins sur 4 appellations et de décliner le Vacqueyras sur 3 couleurs.

Depuis la création de la cave en 2003, le domaine a considérablement évolué. Les premières plantations de blanc réalisées entre 2002 et 2005 sont aujourd’hui à maturité et permettent d’élaborer un Vacqueyras blanc à la fois complexe et d’un très bel équilibre. Depuis 2016, la plantation de Mourvèdre participe à l’assemblage du Vacqueyras rouge.

En 2009, la conversion en agriculture biologique n’a pas radicalement changé les habitudes car l’exploitation était déjà dans cet état d’esprit. Au niveau des vins la qualité s’est autant amplifiée par l’expérience que par le travail mieux réalisé de par cette certification.

Nous avons depuis 2016 plusieurs vins certifiés vegan, pour permettre aux clients qui le souhaitent d’avoir la certitude que l’élaboration de nos vins n’inclue pas de produits d’origine animale. Notre domaine a avant tout une philosophie de l’agriculture biologique qui nous amène à travailler dans le respect de notre environnement, sans produits chimiques de synthèse et en cherchant à être favorable aux animaux sauvages et à leur nuire le moins possible. C’est donc tout naturellement que nous avons certifié nos vins vegan dans la continuité de cette philosophie.

Voici les 6 résultats

0